Carrelage imitation marbre

Filters
Done
  • carrara blanco 30x60
    Depuis 22.54
    Piscine carrelage Carrara Blanc Carrara Blanc Carrelage Antidérapant C Antidérapant R11 Niveau d'absorption E ≤ 0,5% Resistance au gel Antibactérien Variation Légére Nous sommes éco-friendly Espagne Carrelage piscine marbre Le Carrelage imitation marbre comme le Carrara blanc s'inspire du marbre et nous transmet l'élégance et la beauté intemporelle du marbre.…
  • travertino beige 30x60
    Depuis 22.54

    Carrelage piscine marbre Le Carrelage imitation marbre comme le Travertin s’inspire du marbre et nous transmet l’élégance et la beauté intemporelle du marbre. Le sol imitation marbre sont résistants aux produits chimiques et ont une absorption à l’eau casi nulle. De plus, cette collection vous offre les piéces spéciales pour…

Piscine carrelage marbre

Au moment de construire ou réparer votre piscine il est important de penser non seulement au design mais surtout à la qualité des matériaux. une excellente option au moment de choisir est celle du carrelage marbré.

Cést un matériel qui est toujours en vogue, de plus il est trés résistant. D’autre part vous aurez à votre disposition une large gamme de formats et finitions si vous optez pour une piscine travertin. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour construire la votre.

Qu’est-ce que le carrelage marbre pour piscines?

Le carrelage imitation marbre est un type de carrelage fabriqué selon le pressage des matiéres, à sec et qui a un design qui imite le marbre véritable.

Les sols carrelage imitation marbre possédent beaucoup d’avantages. Par exemple, ils  ont une trés faible absorption, sont trés résistants, ont un entretien trés facile et sont imperméables.

Le carrelage imitation marbre peut être fixé sur des superficies diverses et variées, tout comme le carrelage travertin. Il est de plus trés facile à poser et est antidérapant, ce qui en fait le carrelage idéal pour votre tour de piscine.

Il est important de clarifier que le carrelage n’est pas un produit dérivé de la faïence commune utilisée pour les ustensiles de cuisine comme assiettes ou tasses par exemple, nous parlerons plutôt d’une matiére à haut niveau d’opacité, ce qui permet son usage en piscine et sol imitation marbre.

Quelles sont les caractéristiques du marbre travertin pour piscine?

Ce genre de matériel est l’un des plus anciens qui existe sur le marché et ils se caractérise par:

Sa versatilité

Le carrelage imitation marbre grand format il existe en de nombreux coloris pour que vous puissiez choisir celui qui vous plait le plus, comme, par exempls, jaune, rouge, rose… Aussi, vous pourrez choisir entre plusieurs finitions comme rustique, poli naturel pour une piscine en carrelage marbre.

Son élégance

Le marbre travertin se distingue par ses couleurs particuliéres ainsi que ses veines qui elles aussi sont formées de plusieurs coloris. On l’utilise surtout pour le sol et mur, il est parfait pour la salle de bain, le salon et bien sûr pour piscines où le carrelage imitation marbre est de plus en plus utilisé.

Facilité d’entretien

Une piscine en marbre travertin est trés facile à nettoyer, avec juste un peu de savon et de l’eau vous obtiendrez une piscine étincelante. Ces caractéristiques sont idéales pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps.

Ses couleurs classiques

C’est une matiére intemporelle,  les piscines en marbre travertin seront toujours à la mode. Idéal pour qui ne voudrait pas refaire sa piscine passé un temps. De plus, ses couleurs ne changent pas non plus avec le temps qui passe, c’est un matériel resistant à l’éxposition au soleil et qui ne perdra jamais sa couleur d’origine.

Le carrelage imitation travertin convient-il pour l’éxtérieur?

Le carrelage imitation travertin est une matiére qui peut être utilisé sous plusieurs formes, par exemple, vous pouvez le poser en intérieur comme par exemple pour une crédence, votre sole et sur vos murs, mais il est aussi bien compatible avec votre extérieur. Il est idéal pour votre piscine en extérieur, donnant à l’eau un aspect agréable, relaxant et élégant.

L’élégance des piscines en marbre blanc

Le blanc a toujours été synonyme d’éxclusivité, pureté, luxe et bon goût. Une piscine en marbre blanc posséde aussi ses caractéristiques. De plus les veines sont toutes différentes et les couleurs varient, ce qui en fait un carrelage original et unique.

Le marbre blanc donne une touche d’élégance aux piscines. De plus, selon le genre de marbre employé peut donné une touche artistique à notre espace.

Il n’est pas trés habituel de mettre du marbre en piscine. Néanmoins il est trés important qu’au moment où vous choisissez votre carrelage vous cherchiez un marbre de qualité, qui vous gaantiera une esthétique parfaite et une durabilité du produit.

Quelle est la différence entre le carrelage imitation marbre et le marbre véritable?

Le marbre véritable est une pierre naturelle trés puissante, néanmoins elle se tâche facilement car elle reste un produit naturel; Les piéces ne sont pas égales entre elles, et sa couleur peut changer au fil du temps à cause de l’éxposition au soleil et son entretien avec des produits chimiques.

Mais le marbre véritable et le carrelage imitation marbre partagent tout de même quelques caractiristiques, comme, par exemple, la variété de leurs finitions, leur aspect élégant qu’ils apportent et leur design qui reste toujours dans l’air du temps.

D’autre part, le carrelage imitation marbre à un meilleur rendu visuel et est de meilleure qualité que le marbre véritable, il est d’ailleurs considéré comme le carrelage le plus durable sur le marché.

De plus il a un aspect plus soigné car toutes les piéces sont au même format et même épaissuer, et elles sont résistantes aux produits abrasifs. Toutes ces caractéristiques font du carrelage imitation marbre le produit phare à poser pour les piscines en marbre.

Une piscine en carrelage marbre est-ce bon marché?

Les piscines en carrelage marbre sont plus économiques que celles en marbre véritable. Cela est dû au fait que le marbre naturel reste un élément extrait de la nature et est plus cher et difficile à obtenir que le carrelage imitation marbre qui est produit en usine.

Son prix peut varier, il est important de prendre en compte qu’il y a beaucoup d’options qui s’offrent à vous au moment de choisir votre carrelage. Le coût dépendra du style de carrelage, de ses finitions … mais son prix restera toujours trés accessibles à la majorité des foyers.